lundi 20 février 2012

Taylor - Ebony Shemale Dominatrix

Taylor - Ebony Shemale Dominatrix:

Il a été un certain temps depuis que j'ai pris une balançoire par Foxy Angel site, et j'ai décidé de remédier à cette situation regrettable aujourd'hui. Au cas où vous ne l'avez jamais été à l'intérieur que l'étourdissement transexuelle le site, elle offre un site bonus appelé Tgirls Ebony Foxy. Il ya plein de contenu de certains noirs chauds filles tranny font leur chose. Entre ce moment et le site de Foxy , je ne vais pas manquer de matériel spankin 'de sitôt.

Je pensais que c'était un jeu assez chaud. J'en sais plus que quelques-uns d'entre vous sont dans le tout transexuelle dominatrice, et de voir cet ensemble, il est facile de comprendre pourquoi. ;) Selon Tgirls Ebony Foxy, cette transsexuelle de nom est Taylor. Fille est certainement porter l'enfer * sortir de cette catsuit en dentelle, Doncha pense?

À première vue, je pensais qu'elle ressemblait beaucoup à Michelle Obama dans cette image. Pas si sûr maintenant, mais elle a l'air Drop Dead Sexy, je sais que. Il ne fait aucun doute par le regard dans ses yeux qui va le recevoir dans le cul.

Nothin 'dit lovin' comme étant enchaîné, à genoux, avec un coq noir tranny glissant dans et hors de votre bouche, le fait maintenant?

Un autre coup de folie sexy que Taylor prend sa chienne garçon blanc et des exercices son cul avec elle, elle-coq noir. Elle a obtenu quelques belles titties tranny ainsi. Pariez elle tire son dur vrais cheveux avant qu'elle soit par le biais de soufflage sa charge dans son cul.

Jusqu'à la prochaine fois, les connaisseurs shemale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire