lundi 20 février 2012

Kalena Rios - Superbe Trans Football Babes

Kalena Rios - Superbe Trans Football Babes:

Je dois vous dire, les amateurs de transsexuelles, que je n'ai jamais dans ma vie voulu jouer au football autant que je l'ai fait quand j'ai vu cet ensemble. Kalena Rios est un trafic d'arrêt chaudasse transexuelle brésilienne. J'aimerais être là à regarder comme elle a joué, voir les muscles de son cul au travail. Yummy!

Et en parlant de son cul, check this out. Elle ressemble à une petite fille de toute l'Amérique que vous verriez sur une plage ou quelque chose, cul dodu remplir leurs shorts pour garçons.

Mmmmmm, il ya quelques lignes savoureuses bronzage pour nous. Et Comment avez-vous envie de se sentir les ongles râteau sur votre dos que vous pompé dans le cul?

Et une autre ligne bronzage. Elle est une transsexuelle totalement praticables, vous ne trouvez pas? Vous savez, avec son assise sur la balle, elle est à peu près à la bonne hauteur à avaler mes enfants.

Voici Kalena dans toute sa gloire. Je serais heureux de lui caresser coq pour elle de s'assurer qu'elle ne s'écaille pas un clou, ou quelque chose comme ça. ;)

Jusqu'à la prochaine fois, les amateurs de toutes les choses Shemale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire