lundi 20 février 2012

Ladyboy Amy - Avant She Got Tits que Ladyboy Emmy

Ladyboy Amy - Avant She Got Tits que Ladyboy Emmy:

Les amateurs de Hola trans!

Deux jours de rendre hommage à Ladyboy Amy est arrivé, et pour cela, nous sommes reconnaissants. : D

Il s'agit d'une ancienne série de son que je n'avais jamais vu auparavant. Je l'ai trouvé en creusant dans au Ladyboy Ladyboy . Pour être honnête, au début je n'étais pas tout à fait sûr que c'était elle, mais après un certain examen attentif, j'ai décidé qu'il est. Si elle était ici, je pense que prise d'empreintes coq au lieu des empreintes digitales a été dans l'ordre, mais comme elle n'est pas, vous tous allez devoir me faire confiance sur ce coup.

Voir ce que je veux dire? Un peu différent de ce que nous sommes habitués, mais elle suinte encore hotness. J'aimerais savoir comment il est que ses jambes sont si féminine. Elle a de meilleures jambes que certains poussins biologiques que je connais.

021

D'après ce que j'ai lu, ses seins sont une acquistion relativement récente. Ce n'est pas comme dans le dernier mois ou de quoi que ce soit, mais dans les deux dernières années. Honnêtement, je l'aime dans les deux sens. Amy a nice tits tranny maintenant, mais il ya aussi quelque chose à dire pour un miel transexuelle poitrine plate. Leur donne ce regard boi. Ce qui me fait avoir du bois grave.

06

Mmmm, maintenant que c'est un âne tappable. Love comment le string sépare les globes de celui-ci de moitié. Chaque globe ressemble à une poignée parfaite. Je voudrais planter mes dents dans la droite, puis la gauche.

07

Et ici, Amy / Emmy est dans toute sa gloire, coq au mât complet, mamelons durs, et un sourire sur son beau visage. Je préfère monter et descendre sur sa viande toute la journée. Souhaitez-vous pas?

14

Connectez-vous à voir Amy comme Emmy à Ladyboy Ladyboy

Jusqu'à la prochaine fois, quand nous allons poursuivre notre adoration de Ladyboy Amy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire