lundi 20 février 2012

Ladyboy Amy - Superbe Transexuel Bikini Babe

Ladyboy Amy - Superbe Transexuel Bikini Babe:

Eh bien, en regardant le sondage, vous êtes tous beaucoup plus en transexuelles regardent avoir des rapports sexuels que vous êtes en regardant filles shemale solo. Pensez-vous pouvoir souffrir par mise à jour d'aujourd'hui jusqu'à ce que j'aie des trucs hardcore pour vous? ;)

Amy, comme toujours, a un énorme succès sur ce blog en fonction de trucs backend qui montre toutes sortes de trucs techniques. Et comme l'automne se prépare à se tourner vers beaucoup plus froid dans mon monde, et je déteste le froid putain, je pensais que ce serait nous rappeler de l'été, et nous aider à chauffer un peu.

Je ne comprendrai jamais comment son cul et les jambes l'air si féminine. Je n'ai pas lu assez pour savoir si elle apparaît hormones ou non, mais ces deux actifs de son m'a toujours étonner.

Et en parlant de son cul, ce que je ne ferais pas pour cela. Mordre, lécher, il mange, il baise, il foutre et il .... la liste est longue et sur.

C'est vrai, j'ai un peu de bois, elle pourrait se lécher le. Ce n'est pas un morceau de bambou non plus, alors elle n'aura pas à se soucier des éclats. ;)

Belle job tuck, vous ne trouvez pas? Amy pourrait bien être la plus belle ladyboy jamais. Bien sûr, vous me connaissez ... celle que je suis à la recherche en ce moment est le plus beau jamais. ;)

Jusqu'à la prochaine fois, les amateurs de transsexuelles! Je vais recevoir le prochain épisode de notre série Showdown Stunning Shemales bientôt affichés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire