lundi 20 février 2012

Kimber James - Brunette Glamour Shots Tranny

Kimber James - Brunette Glamour Shots Tranny:

Je suis sûr que quelque part, quelqu'un doutait de ma parole quand j'ai dit que je serais de retour aujourd'hui avec des coups de Kimber James comme une brune. Eh bien, je ne suis pas ici pour longtemps aujourd'hui, mais pour vous de peu de foi, j'en ai photos hot certains Smokin 'de son à partager.

Je ne sais pas quelle couleur de cheveux que je préfère. Si vous avez une préférence, de voter dans le sondage, ou ajouter vos propres options. Je pense que la presque les cheveux foncés est mieux, mais là encore, cela pourrait être parce que c'est ce que je cherche à l'heure actuelle. En fait, seins Kimber sont ce que je cherche à l'heure actuelle, mais vous obtenez la dérive générale.

Je pense que peut-être le brun semble un peu plus naturel. Pensées?

dsc_0034

Vous savez, nous avons regardé une charge cul de transexuelles dans notre temps passé ensemble, et je pense qu'elle pourrait bien être l'un des plus plus praticable. Il est juste difficile d'imaginer que c'est un homme biologique. Parlez le meilleur des deux mondes, Kimber illustre magnifiquement ce point. C'est ma façon sensible de dire que j'ai vraiment envie de son os. ;)

Voici les seins j'ai été distrait par. Pouvez-vous me blâmer?

dsc_0098

C'est tout ce que j'ai le temps pour aujourd'hui, jusqu'à ce que la prochaine fois, les amateurs de transsexuelles!

Voir la Galerie James Kimber

Visitez le site officiel Kimber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire