lundi 20 février 2012

Que diriez-vous un peu de sexe transexuelle rapide?

Que diriez-vous un peu de sexe transexuelle rapide?:

Non, pas avec moi. Je n'ai pas trouver un emploi tit pendant mon absence. : D

Ce que je n'ai faire était le blog déplacé vers une meilleure serveur. Je planifie un ensemble complet de celui-ci dans les prochains mois, tant de choses peuvent get funky ici pendant un certain temps que je jouet avec différentes options.

Garder les choses à court et doux, ce matin, comme je l'ai à la tête lors d'une réunion. Tout le monde aime un quickie, non? Surtout quand il s'agit d'une transsexuelle chaudasse comme Alana empaler un mec chanceux avec sa bite.

[Voir le post de regarder la vidéo Flash]

Alana au Séducteurs Tranny

Jusqu'à la prochaine fois, les amateurs de transsexuelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire