mardi 21 février 2012

S'il vous plaît candidature Krissy4u - Naughty Tgirl Asie pour un prix Tranny!

S'il vous plaît candidature Krissy4u - Naughty Tgirl Asie pour un prix Tranny!:

krissy4u tranny awards Please Nominate Krissy4u   Naughty Asian Tgirl For A Tranny Award!

krissy4u tranny awards 01 Please Nominate Krissy4u   Naughty Asian Tgirl For A Tranny Award!

Hiya fans Krissy4u icon smile Please Nominate Krissy4u   Naughty Asian Tgirl For A Tranny Award!

Le processus de nomination pour les Prix 2011 Trans est maintenant ouverte et je vous remercie de votre aide pour obtenir une nomination ou deux! Le processus de nomination est très simple et honnête, il va vraiment un long chemin pour m'aider à passer le mot sur ​​mon site, Krissy4u - Naughty Tgirl asiatique , de sorte que vous serez me faire une faveur énorme!

J'ai été nominé pour les deux années précédentes, mais les catégories sont allumés un peu cette année, ce qui rend les choses encore plus difficile pour un site comme le mien pour prendre une candidature. Il ya deux catégories qui Krissy4u - Naughty Tgirl asiatique s'insère dans ... "Meilleur site Web pour Tgirl Solo» et «La Miss Not Your Stereotypical TS Star 'catégorie. Vous pouvez aussi me nommer pour 'meilleur modèle Solo »ou« meilleur modèle Hardcore », mais honnêtement, je n'ai pas vraiment une prière pour gagner ceux qui icon wink Please Nominate Krissy4u   Naughty Asian Tgirl For A Tranny Award!

Quoi qu'il en soit, je serais vraiment apprécier autant de candidatures que possible (dans les règles, bien sûr!) Que les derniers candidats sont choisis par des nombres purs, je pense. Alors, s'il vous plaît utiliser le lien ci-dessous et de nommer mon site comme bon vous semble!

Merci et baisers,
Krissy

CLIQUEZ ICI POUR PASSER VOS CANDIDATURES POUR LES PRIX 2011 TRANNY!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire