lundi 20 février 2012

Découvrez mon copain Phil à Tranny Seductions.com

Découvrez mon copain Phil à Tranny Seductions.com:

Au milieu de ramasser un peu plus de choses à partager, mais pour vous donner quelques bonbons pour les yeux jusqu'à ce que je vous fait, vous voudrez peut-être pas de consulter mon copain, Phil et son site, Seductions Trans .

Les lecteurs de longue blog souvenez peut-être temps de Phil ce poste . Phil allait partager son amour tranny ici avec nous. Mais une chose en amenant une autre, et nous avons finalement décidé que deux blogs shemale valent mieux qu'une. Ce qui signifie que toute la chair plus délectable tranny pour vous permettre de savourer visuellement.

Alors déposez par, consultez le site de Phil dehors, et lui laisser un commentaire pour lui faire savoir ce que vous aimez. Ah oui, vous pouvez branler sur les transexuelles pendant que vous êtes là aussi. ;)

Je serai de retour, soit plus tard ce soir ou demain avec un film transexuelle agréable pour nous de profiter.

Jusque-là, les amateurs de transsexuelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire