lundi 20 février 2012

Smokin 'Hot Blonde Trans en bikini

Smokin 'Hot Blonde Trans en bikini:

Saint-Anne, j'ai trouvé nous une bombasse! Créons le dos et tirez nos pouds de ce spécimen exquis shemale, allons-nous?

Je ne peux pas dire si elle est d'ébène ou d'une Latina en quelque sorte. Je suis penché vers l'ébène, donc c'est ce que nous allons avec. Si quelqu'un sait qui elle est, laissez un commentaire et laissez-moi savoir, s'il vous plaît.

Cette transsexuelle bébé il fait pour moi. Elle a une certaine royale Amazon guerrier genre de chose se passe, Doncha pense? Je hautement approuver la façon dont ses fous regarder dans cette haut de bikini!

Maintenant, c'est une belle, artistique, faire-me-manque-à-Boink-son type de pose. Ses cheveux peut être utilisé de bien des manières déviantes. Papa très certainement le souhaitez!

Maintenant que c'est fou sexy. On dirait qu'elle a un beau cul à la recherche sur elle, et il est accentué par tout ce qui de longs cheveux blonds et bouclés.


Uh-huh. C'est ce que je suis Talkin 'About righ il. Prenez un coup d'oeil à la regarder dans les yeux et me dire qu'elle ne serait pas une baise sauvage. Impossible de le faire, pouvez-vous? ;)

Et enfin, cette transsexuelle bébé met son shecock et tout ce qu'elle a obtenu en plein écran. Chérie, si c'est une offre, je vous prendre au mot toute ol 'jour. Je certainement, certainement. Yummy!

Je suis hors de donner la fessée de l'argent sur ce miel transexuelle! Jusqu'à la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire