lundi 12 mars 2012

Ladyboy avec le bikini étriqué et longue queue

Ladyboy avec le bikini étriqué et longue queue:
Frappez une pose! Vogue!. Les feux clignotants, les talons hauts, en essayant de garder hors chaque once de graisse, de vol de Milan à Tokyo, de Paris à New York, ce n'est pas facile d'être un modèle de mode féminine. Mais la chose la plus difficile d'essayer de survivre dans un tel secteur gorge tranchée glamour se cache mon fils de 9 pouces journal coq dans ces tenue légère! Je veux dire, où l'enfer que je peux cacher une telle arme énorme viande dans ce bikini argenté presque inexistant! Si ce n'était pas pour mes soyeux bas lisses et de haute talons aiguilles à talons, je me sentirais complètement nu. Peut-être la meilleure solution est d'obtenir mon rocher à bite dur, écarté les jambes et montrer un certain talent réel!
Ladyboy with skimpy bikini and long cock
Ladyboy avec le bikini étriqué et longue queue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire